Le Libre Journal de la France Courtoise
Serge de Beketch
sur Radio Courtoisie
Emission du 11 octobre 2006
Adieu Jean Ferré
11/10/06 - Jean Ferré nous a quitté ce mardi 10 octobre. Fondateur, en 1987, de Radio Courtoisie, il y animait chaque lundi le "Libre Journal de Jean Ferré". Devant cet événement majeur pour la radio, Serge de Beketch consacre la première demie-heure de son émission à rendre hommage à Jean Ferré et à évoquer l'avenir de Radio Courtoisie. Avec les interventions de Henry de Lesquen, vice-président de Radio Courtoisie, Jean-Gilles Malliarakis, directeur intérimaire du Comité éditorial de Radio Courtoisie, Jean-Luc de Carbuccia, responsable de Lumière 101, Victoria, Patrick Gofman et Jean-Pierre Rondeau. (40:54)

:: Ecouter

Sarközy veut vendre la France aux populations immigrées
11/10/06 - Sarközy a récemment promis aux populations immigrées que, s'il était élu à la présidence de la République, il s'engageait à prendre des mesures pour leur permettre d'accéder à la propriété de "parcelles de France". Analyse, par Jean-Pierre Rondeau et Serge de Beketch, d'une cause à de futurs troubles sociaux augmentés d'une catastrophe économique. (8:27)

:: Ecouter

Un dictionnaire médiéval
11/10/06 - Jean-Denis Faurie de Vassal, médiéviste, spécialiste des us et coutumes au Moyen Age, a écrit un "Dictionnaire médiéval" (éditions Dualpha). Baron "authentique" et saltimbanque, c'est également un acteur des fêtes médiévales. Avec les interventions de Patrick Gofman, Jean-Pierre Rondeau et Pierre Vouters. (18:26)

:: Ecouter

Retrouvez le Libre Journal de Serge de Beketch sur Radio Beketch,
avec Victoria, J.-P. Rondeau, F. Roboth, Le Marquis et Gofman.

Haut de page